Terres des astres


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Razul, l'île volcanique des démons marins ( Cancer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprits
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Razul, l'île volcanique des démons marins ( Cancer)   Dim 23 Juin - 14:26

Razul est la région jumelle de Cimea pour leur fort partenariat Razul est une région volcanique, parfois les habitants de Razul émigrent jusqu'à Cimea.

Moeurs: Les démons peuvent posséder l'âme de qui ils souhaitent, ils ont dans chaque possession un substrat d'énergie qui ne les rend que plus puissants. Il s'amusent à se faire des farces entre eux, ce sont des gens farceurs mais également rusés. On leur reconnait ces qualités là. Les Razuliens sont d'excellents marins, il serait imprudent de les défier sur l'océan, au risque de jouer à la bataille navale .

Histoire: Cancer était connue dans tout Razul comme la démone la plus intelligente, elle aurait dit on réussi à manipuler le peuple de l'océan de Neptar sans se rendre sur les lieux simplement en étudiant leurs déplacements, elle les avait forcés à emprunter une voie. Ensuite elle avait pris le contrôle d'un simple soldat et s'était amusée à faire propager des messages erronés.

Norbert le satyre, ancien chef de guilde de Ciméa, s'est rendu à Razul pour réaliser un traité, cependant ne voulant pas se mettre Savngarde à dos, la famille de Razul très influente dans ses relations se salit les mains en assassinant Norbert. Ils signèrent ensuite avec un nouveau chef de guilde une alliance...
La démone Cancer parvint à éviter des guerres parfois. Son nom n'a pas été retenu, en revanche son intelligence a traversé les siècles. Les démons sont souvent sorciers, des mages noirs pour la plupart.

Cancer : une femme dont les stratégies sont redoutées dans tout Fantasia.

Espérance de vie : 600

Politique: le chef de guilde de Cimea

Geographie : Les deux guildes vivent à l'intérieur des deux volcans dont ils essaient de contenir les éruptions, les deux volcans les plus importants sont le mont Golgotha et et le mont Piotra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-desastres.forumactif.org
 
Razul, l'île volcanique des démons marins ( Cancer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des astres :: Bienvenue dans notre monde, Bienvenue à Fantasia :: Nos régions vues à la loupe-
Sauter vers: