Terres des astres


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Limbiel, la ville endormie des anges (Verseau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprits
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Limbiel, la ville endormie des anges (Verseau)   Dim 23 Juin - 14:35

Limbiel est une ville plutôt paisible, trop paisible; le temps s'y arrête, se repose et ne reprend plus sa course dans la capitale. Dans les autres villes, il se déroule plus lentement..

C'est ici que se rendent les mourants jusqu'à leur guérison. Ceux qui y restent un long moment sont atteints d'une altération physique: ils leur poussent des ailes.

Politique: Aucun chef.

Moeurs: La région accueille une brassée de personnes, elle est parmi la plus tolérante d'Eolynn. En revanche, les gens d'ici ont tendance parfois à essayer de vous empêcher de partir.. Faites attention ou cet endroit ne serait pas un tombeau mais votre ultime demeure tout de même. Les êtres dotés d'ailes que l'on se permet de nommer anges ne sont pas forcément des mourants. Ils ont tendance à être des gens accueillants, très sensibles. Cela vient de l'accoutumance à cette région, ils voient la vie en rose, mais sont trop protégés. Cela ne relève pas forcément d'une naïveté mais plutôt d'une non accoutumance à toute forme de violence.

Histoire: Le fondateur de cette région est le célébrissime Aquarius dit Verseau pour les lettrés. C'était un gros feignant, bien que gros soit ici inapproprié; disons qu'il ne se nourrissait que rarement. Il voulut inventer une région dans laquelle il puisse se reposer sans encourir aucun fardeau. Bon après, il se rendit compte que cela aidait des blessés. Il rendit alors officiel cette région comme étant sa volonté d'aider chacun. Personne ne sait s'il est encore en vie, il doit s'être endormi dans un coin sans regarder toutes ces horloges stoppées. Attention néanmoins dès la sortie de cette région tous les effets bénéfiques disparaissent, ainsi si un mort trouve refuge ici bien sûr qu'il pourra revivre, mais il sera condamné à rester dans ce périmètre.

Monture: A quoi ça sert ? C'est quoi voyager ?

Monnaie : or

Espérance de vie des anges ( hors la capitale et Limbiel): 750 ans

Au niveau de l'organisation de la région, les habitants de Limbiel n'y porte que peu d'intérêt aussi leur capitale est appelée en toute originalité Capitole et ses villes périphériques se désignent par leur localisation. Par exemple, vous direz si vous habitez à Limbiel " j'habite à 5 km à l'ouest de Capitole". Autrement il existe une vallée fleurie nommée Assaria et une forêt nommée Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-desastres.forumactif.org
 
Limbiel, la ville endormie des anges (Verseau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des astres :: Bienvenue dans notre monde, Bienvenue à Fantasia :: Nos régions vues à la loupe-
Sauter vers: