Terres des astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des astres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Limbiel, la ville endormie des anges (Verseau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprits
Admin
Esprits


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Limbiel, la ville endormie des anges (Verseau) Empty
MessageSujet: Limbiel, la ville endormie des anges (Verseau)   Limbiel, la ville endormie des anges (Verseau) Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:35

Limbiel est une ville plutôt paisible, trop paisible; le temps s'y arrête, se repose et ne reprend plus sa course dans la capitale. Dans les autres villes, il se déroule plus lentement..

C'est ici que se rendent les mourants jusqu'à leur guérison. Ceux qui y restent un long moment sont atteints d'une altération physique: ils leur poussent des ailes.

Politique: Aucun chef.

Moeurs: La région accueille une brassée de personnes, elle est parmi la plus tolérante d'Eolynn. En revanche, les gens d'ici ont tendance parfois à essayer de vous empêcher de partir.. Faites attention ou cet endroit ne serait pas un tombeau mais votre ultime demeure tout de même. Les êtres dotés d'ailes que l'on se permet de nommer anges ne sont pas forcément des mourants. Ils ont tendance à être des gens accueillants, très sensibles. Cela vient de l'accoutumance à cette région, ils voient la vie en rose, mais sont trop protégés. Cela ne relève pas forcément d'une naïveté mais plutôt d'une non accoutumance à toute forme de violence.

Histoire: Le fondateur de cette région est le célébrissime Aquarius dit Verseau pour les lettrés. C'était un gros feignant, bien que gros soit ici inapproprié; disons qu'il ne se nourrissait que rarement. Il voulut inventer une région dans laquelle il puisse se reposer sans encourir aucun fardeau. Bon après, il se rendit compte que cela aidait des blessés. Il rendit alors officiel cette région comme étant sa volonté d'aider chacun. Personne ne sait s'il est encore en vie, il doit s'être endormi dans un coin sans regarder toutes ces horloges stoppées. Attention néanmoins dès la sortie de cette région tous les effets bénéfiques disparaissent, ainsi si un mort trouve refuge ici bien sûr qu'il pourra revivre, mais il sera condamné à rester dans ce périmètre.

Monture: A quoi ça sert ? C'est quoi voyager ?

Monnaie : or

Espérance de vie des anges ( hors la capitale et Limbiel): 750 ans

Au niveau de l'organisation de la région, les habitants de Limbiel n'y porte que peu d'intérêt aussi leur capitale est appelée en toute originalité Capitole et ses villes périphériques se désignent par leur localisation. Par exemple, vous direz si vous habitez à Limbiel " j'habite à 5 km à l'ouest de Capitole". Autrement il existe une vallée fleurie nommée Assaria et une forêt nommée Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-desastres.forumactif.org
 
Limbiel, la ville endormie des anges (Verseau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des astres :: Bienvenue dans notre monde, Bienvenue à Fantasia :: Nos régions vues à la loupe-
Sauter vers: