Terres des astres


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everi des bois peuplés d'êtres minuscules et de lycans impressionnants (Gémeaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprits
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Everi des bois peuplés d'êtres minuscules et de lycans impressionnants (Gémeaux)   Dim 23 Juin - 15:38

Everi est une région montagneuse par excellence, où se regroupe le bestiaire le plus vaste de tout Eolynn. Ses habitants sont des lycans aux crocs affûtes. La région est en forme de lune comme pour rendre hommage à cet astre.

Politique:

Un chef est désigné à vie par la meute qui le suivra jusqu'à sa mort.

Moeurs

Moins solitaires que leurs ennemis les vampires, les loups-garous se terrent dans les montagnes et se nourrissent exclusivement d'animaux. Bien que des rumeurs disent qu'ils égorgent des visiteurs, cela ne peut être la majorité. Depuis qu'ils ont été victimes de ségrégation ( rejeté du fait de leur apparence de loup), ils portent pour la plupart un collier fabriqué par des mages qui leur permettent de contrôler leurs transformations.
C'est un peuple plutôt calme, mais qui ne refusent jamais à une bonne chasse. Les enfants sont élevés par la meute, les enfants d'un deviennent les enfants de tous. Leurs hurlements viennent avec l'âge, plus le loup garou est âgé, plus son cri est profond et puissant.

Histoire:

On raconte qu'un jour Luna, une fée descendit d'une larme de lune et eut un enfant avec un nain. De leur union sont nés des enfants qui n'avaient rien d'anormal jusqu'à ce que la première lune les touche; ils devinrent alors incontrôlables et tuèrent leurs parents.

Gemeus, un vampire vint les condamner à rester sous cette forme pendant 60 jours et 60 nuits afin qu'ils s'y habituent. C'était un philosophe réputé, il avait pour principe que deux entités peuvent coexister en un même individu. Ce fut affreux pour ses premiers lycans qui s'entre massacrèrent. Il n'en resta bientôt plus qu'un seul qui hurla à la lune et se jura de maudire tous les vampires.

Depuis les lycans sont des êtres peu tolérants à l'égard des étrangers, ils sont souvent méfiants. En revanche, si vous êtes d'une autre meute, ils vous accueilleront à bras ouverts, tout vampire venant sur Everi est exécuté. Ils respectent Cimea pour leurs idéaux ainsi que Prosine en raison de leurs origines.

Espérance de vie: 400 ans

Héros:

Gemeus : héros non respecté par les lycans car il aurait laissé des fratricides s'enchaîner sans réagir.

Monture : aucune nos pattes nous suffisent !!

Monnaie : La loi du plus fort pour les questions épineuses. Aucun bien n'est possédé longtemps, il revient à celui qu'il l'a trouvé.

Particularités : ils peuvent se changer en loup selon leur bon vouloir. Ils vouent un culte à la lune, leur mère à tous et ont un profond respect pour la population naine avec qui ils partagent leurs savoirs.

Ils sont aussi sous forme humaine plus résistants que la moyenne et ils ont les sens dix fois plus développés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-desastres.forumactif.org
 
Everi des bois peuplés d'êtres minuscules et de lycans impressionnants (Gémeaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des astres :: Bienvenue dans notre monde, Bienvenue à Fantasia :: Nos régions vues à la loupe-
Sauter vers: