Terres des astres


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fresquil ou l'enfer blanc des vampires et des hommes (Scorpion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprits
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Fresquil ou l'enfer blanc des vampires et des hommes (Scorpion)   Dim 23 Juin - 15:55

Alors cette terre se situe sur le continent principal, elle est constamment recouverte de neige et souvent plongée dans une pénombre quasi permanente. C'est une société reposant sur la renommée...

L'enfer blanc est une banquise, autrefois, il y avait l'ancienne capitale de Fresquil Usuna, qui a été détruite par le héros d'Azmarac. Depuis les corps des vampires sont jetés dans des trous creusés dans la glace et reposent dans l'eau glacée. Les grottes de cristal est l'endroit où sont envoyés les criminels, c'est un lieu horrible.

Le sanctuaire de Scorpio [héros de la région] est très modeste, il s'agit juste d'une caverne qu'il l'aurait abrité. A l'intérieur on raconte que se trouve le gant de Feanor où à l'index se trouve un dard pouvant transformer un être en vampire. Cet objet est issu de la magie noire de Scorpio, il peut avoir de drôles d'effet s'il est utilisé sur d'autres personnes que sur les humains.

Verone est la capitale de Fresquil là où siège la noblesse et les vampires au sang trouble. La ferme humaine se trouve à Ancilla, c'est une ville exclusivement faite pour produire de la nourriture... Lunasca est une ville entourée de sapins où des vampires de classe C y vivent et y chassent.

Politique:

Société dirigée par une noblesse fait par des vampires de classe A, c'est à dire des vampires se nourrissant exclusivement de sang humain. Cela leur permet de devenir plus forts. On les appelle les vampires premiers nés en référence au fait qu'ils suivent l'héritage de leurs ancêtres avec leur soif de sang.

Vampires dits de classe B dits les sangs troubles nettement moins puissants, ils sont jugés comme des palais de mauvais goûts. Les fermes humaines sont contestées. Les vampires ne profitant pas de ce service à outrance sont jugés comme des êtres sensibles. Ils sont d'un milieu aisé en général. Ils se nourrissent à la fois de sang humain et de sang d'origine animale.

Vampires dits de classe C dits les Sangs impurs par la noblesse, ils se nourrissent d'animaux; ils ne font pas le poids face à la noblesse.

La force d'un vampire provient de sa nutrition, il peut donc perdre par inadvertance  son titre... Les humains sont au service des vampires, ils servent à la fois de réservoir à pattes et de serviteurs; ils ne rentrent pas dans une catégorie de la société. Ils ont un statut spécial.

Moeurs :

Les vampires protègent les humains et en échange ces derniers sont destinés à les servir. Attention, ils sont des esclaves mais ont des droits malgré tout. Certains dissimulent leurs rangs de noblesse pour exploiter des humains. La justice sur Fresquil est difficile, toute mort d'un esclave entraîne directement un aller simple vers les grottes de cristal.

Là bas, livré à son reflet, le vampire perd tout repère et doit attendre qu'on vienne le rechercher, si on y repense ... Des fermes humaines existent néanmoins, c'est un peu le garde manger des vampires où ils peuvent s'en donner à coeur joie sans crainte des représailles. Car les dernières gouttes d'un humain sont particulièrement délicieuses et puissantes d'après les dires bien que cela ne se soit jamais vérifié.

Les vampires ne peuvent se déplacer que de nuit, ce qui n'est pas dérangeant sur cette région. Les vampire de la noblesse ne subissent pas cette malédiction. Pour les sangs troubles, ils peuvent tomber dans un profond comas si l'exposition est trop importante. Pour les sangs impurs, c'est la mort. Ces suceurs de sang ne supportent pas la chaleur, ils l'ont en horreur d'où le climat de Fresquil particulièrement glacial. Mais le feu bien qu'étant un point faible ne leur est pas fatal, ce qui les tue c'est de boire le sang d'un autre vampire. Cela les dope dans un premier temps et agit comme une drogue mais cela les rend bestiaux, ils ne deviennent alors que des assassins.

Espérance de vie: Immortel

Un vampire n'a pas d'âge, pour lui le temps se limite souvent au présent, il ne se projette pas ou peu souvent. Souvent même les vampires sont pris de morosité et boivent du sang de noble le plus délétère car puissant pour s'ôter la vie. En gros, ils peuvent mourir, mais pas de vieillesse. Attention, s'ils boivent leur propre sang ou celui d'un membre de leur famille cela les rend fous.

Pouvoir:

Leur pouvoir réside dans leurs gestes, ainsi ils peuvent notamment augmenter la pression dans votre corps, le faire devenir lourd pour que vous ne puissiez plus vous mouvoir pour les plus puissants. Les plus puissants peuvent même vous hypnotiser. Cependant ils ne disposent pas d'une force exceptionnelle et préfèrent rester à distance de leurs ennemis les loups garous taillés pour la lutte en corps à corps.

Monnaie :

Quoi de l'argent mais votre sang suffit

Autre particularités:
Fusion avec leurs montures dont ils partagent le sang (oui la monture est un cheval vampire ), s'ils fusionnent avec leur montures, ils peuvent se transformer en des chauves souris de taille variables... parfois de la taille d'une souris ailées (catégorie C) ou de la taille d'un chien moyen (noble). Ils peuvent s'empêcher de manger pendant une semaine. Ils ne peuvent voler que sous cette forme, ils ne peuvent pas voler quand ils sont sous forme humaine.

Histoire:

Les vampires n'ont pas toujours été des prédateurs, ce fut Scorpio qui un jour pour sauver un homme piqua ce dernier au doigt pour lui conférer la résistance au froid. En lui sauvant la vie, cet homme devint le premier noble de l'histoire des vampires. Autant dire qu'il transforma beaucoup d'humains en vampires, pour se faire il doit planter son croc à l'endroit exact où Scorpio l'a transformé. C'est à dire que chaque piqûre à l'index gauche provoque l'arrêt du corps et l'entrée chez les morts vivants welcome XD.

Scorpio était un être humain bien particulier, il avait découvert le moyen de survivre seul loin de toute civilisation, c'était un solitaire. Les vampires, pour certains ont conservé ce manque d'attache, ils ne se préoccupent guère de leurs familles et s'en défont plutôt rapidement. La vie repose sur un choix d'alimentation et donc n'appartient qu'au jeune vampire.. Il arrive que certains parents tentent d'influencer leurs enfants en particulier les nobles, qui craignent pour leur position en société....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-desastres.forumactif.org
 
Fresquil ou l'enfer blanc des vampires et des hommes (Scorpion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des astres :: Bienvenue dans notre monde, Bienvenue à Fantasia :: Nos régions vues à la loupe-
Sauter vers: