Terres des astres


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Récapitulatif des relations A lire [ cette zone est susceptible de changer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprits
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Récapitulatif des relations A lire [ cette zone est susceptible de changer]   Ven 10 Mai - 10:03

Fantasia est divisée en douze régions. Dans chacune d’entre elles, un héros est vénéré pour être intervenu glorieusement dans l’histoire de son peuple.

La première de ses régions est Ciméa ou les collines des hybrides rebelles. Son héros est Norbert le Satyre alias Bellius. Peuple : des hybrides, des exilés. Allié : Razul. Ennemi : Symphonia, Savngarde.

La seconde est Azmarac ou la région souterraine. Son héros est Taurus, un centaure. Peuple : Humains souvent aveugles ou sourds qui ne connaissent pas la lumière du soleil. Allié : ? Ennemi : Fresquil et Quinée.

La troisième est Everi, la région montagneuse. Son héros est Gemeus, un vampire (non respecté). Peuple : des lycans et des êtres minuscules. Allié : les nains. Ennemi : les vampires.

La quatrième est Razul, l’île volcanique des démons marins. Son héros est Cancer, une démone. Peuple : Des démons sorciers ou mages noirs. Allié : Ciméa, Océan Neptar. Ennemi : ? .

La cinquième est Prosine ou la région des Nains. Son héros est Leïos, le lion du feu. Peuple : des nains, des animaux dotés de parole et des hommes ayant la capacité de se métamorphoser en bête. Allié : Océan Neptar. Ennemi : ?

La sixième est Savngarde la région marécageuse. Son héros est la sorcière Volpikata. Peuple : des sorcières, quelques sorciers et des amazones. Allié : ? Ennemi : Ciméa.

La septième est Les cimetières ou le domaine de la vengeance. Son héros est le fantôme de Tarja. Peuple : des morts-vivants. Allié : Ciméa ? Ennemi (de Tarja) : Taurus, Océan Neptar.

La huitième est Fresquil ou l’enfer blanc. Son héros est le mage noir Scorpio (humain). Peuple : vampires et humains. Allié : Quinée. Ennemi : Azmarac.

La neuvième est Quinée la région forestière. Son héros est Guitarn (dit le sagittaire ou l'ami fidèle). Peuple : les centaures. Allié : Fresquil. Ennemi : Azmarac.

La dixième est Symphonia terres des elfes et des satyres. Son héros est Capricorne, un satyre. Peuple : des elfes, des satyres, des farfadets. Allié : ? Ennemi : ?

La onzième est Limbiel, la ville endormie des anges. Son héros est Aquarius dit Verseau. Peuple : Des anges, des morts, des blessés et diverses personnes. Allié : ? Ennemi : ?

La douzième est L’Océan Neptar, le domaine des hommes amphibiens. Son héros est Aquarius. Peuple : diverses créatures aquatiques. Allié : Razul, Prosine. Ennemi : Les Cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-desastres.forumactif.org
 
Récapitulatif des relations A lire [ cette zone est susceptible de changer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Cette accalmie m'inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des astres :: Bienvenue dans notre monde, Bienvenue à Fantasia :: Le Monde et ses mystères :: Contexte-
Sauter vers: