Terres des astres


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Le territoire des hommes amphibiens, l'Océan Neptar (Poisson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprits
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Le territoire des hommes amphibiens, l'Océan Neptar (Poisson)    Mer 26 Juin - 18:24

L'océan Neptar abrite sous ses profondeurs un peuple de créatures aquatiques, dont le domaine naturel est donc l'eau, mais elles sont aussi capables de respirer à la surface de façon limitée. Pour pallier à ce handicap, elles ont inventé une technologie leur permettant de respirer hors de l'eau de manière plus prolongée (quelques heures). C'est un masque qui se porte sur le visage et s'accroche aux branchies.


Histoire : Aujourd'hui, les peuples de l'eau ont développé un usage de technologies très avancées, ils vivent dans des cités aquatiques, dans de hautes tours de verre. Les villes ne sont pas si grandes mais plutôt éparpillées dans différents recoins de l'océan Neptar, dans les eaux profondes.

La passion des hommes et des femmes amphibiens pour les hautes technologies et le progrès scientifique est portée par les exploits passés du premier inventeur du masque à respirer hors de l'eau Aquarius. Cela les soulagea beaucoup, ces êtres étant très craintifs, et repliés dans les profondeurs de l'océan, ils vivaient mal d'être exclus de Fantasia, de ne pas être au courant des évènements se déroulant sur les terres de leur planète.


Moeurs :
L'océan Neptar dispose de nombreuses ressources, de grandes richesses, qui permet à son peuple de commercer avec les régions alentours, essentiellement le peuple Nain. Ils vivent donc énormément du commerce avec l'extérieur.


Les créatures aquatiques sont des personnes très craintives, qui ont très peur de l'inconnu. Ils maîtrisent leurs peurs, se protègent  en invoquant des croyances, des superstitions, qui s'introduisent dans leur quotidien. Ainsi, de nombreux bateaux de pirates se sont échoués avec les années dans les fonds de l'océan, et des corps de personnes décédées èrent dans certaines zones, essentiellement le long des cotes de la région Fresquil... Les vampires jetant tous les corps dont ils veulent se débarrasser dans l'océan, des milliers et des milliers de morts polluent ses eaux. Parfois, de puissants courants peuvent même les porter jusqu'aux villes des habitants de Neptar ; dans ce cas là, c'est la panique... Leurs superstitions reposent donc sur des croyances en la vie après la mort. Ils pensent que ces corps endormis pourraient un jour se réveiller.


Sans que personne ne puisse le prédire, c'est pourtant ce qui se passa, quand l'esprit Azazel réveilla les morts sur tout Fantasia. Les créatures de l'eau voient leurs cauchemars se réaliser et se sont repliés dans les abysses de l'Océan Neptar, le plus loin possible des cotes de Fresquil...


Politique : L'Océan Neptar abritant de nombreuses espèces, parfois encore inconnues, il n'y a jamais eu jusqu'à présent une véritable politique unifiée, ils vivaient entre groupes minoritaires. Cependant, les savants, et surtout parmi eux les scientifiques, sont très reconnus, et depuis quelques temps commence à se mettre en place un conseil de savants qui s'organisent en force politique et influencent les opinions et les pratiques des habitants.

Néanmoins, les savants ne sont pas la seule force puissante de Neptar. Des groupes réunis autour de la croyance en une apocalypse que créerait le retour des morts, suscitent un fort soutien.


Monnaie : Le troc ou des coquillages si vous n'avez rien d'autres sur vous.


Monture :
Elles sont plurielles. Vous pouvez vous essayez au jet ski sous-marin, empruntez un hippocampe ou bien si vous souhaitez aller plus rapidement d'une cité à l'autre, laissez vous glisser dans les tubes intercités !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-desastres.forumactif.org
 
Le territoire des hommes amphibiens, l'Océan Neptar (Poisson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Bande d'Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des astres :: Bienvenue dans notre monde, Bienvenue à Fantasia :: Nos régions vues à la loupe-
Sauter vers: