Terres des astres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis prête à rentrer dans l'aventure également !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillake Cancer

MessageSujet: Je suis prête à rentrer dans l'aventure également !   Dim 21 Juil - 17:39

Bon nous sommes à présent quelques uns à avoir eu notre fiche de personnage validée, et du coup je suis motivée pour rp Smile.

Si des personnes sont motivées pour rp avec moi dans les régions de Ciméa, Razul ou l'Océan Neptar, qu'elles me fassent signe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Laycrown

Localisation : Tu vois ce grand continent ? Eh bien, je suis quelque part par là~

Carnet de bord
Alliées: Mes amis !
Ennemis :: Ceux qui s'en prennent à mes amis....
En couple avec :: J'aurais bien dit Personne, mais je ne la connais même pas ! -sors-

MessageSujet: Re: Je suis prête à rentrer dans l'aventure également !   Dim 21 Juil - 20:34

-lève la main- Je suis partant ! Enfin si tu veux bien owo
Comme le repère des voleurs se trouve à Cimea le rp pourrait se dérouler là-bas, mais si tu as une préférence Arion est très mobile, donc ce serait faisable o/
Sinon j'ai pas d'idée particulière, j'essaierai d'en trouver mais si tu en as une, on peut voir par mp si tu veux :3
Lillake Cancer

MessageSujet: Re: Je suis prête à rentrer dans l'aventure également !   Lun 22 Juil - 17:38

Ok cool ! Ciméa c'est bon pour moi, mon personnage va souvent à Ciméa pour son travail^^. Après oui on peut discuter de nos idées par mp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis prête à rentrer dans l'aventure également !   

Je suis prête à rentrer dans l'aventure également !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1