Terres des astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des astres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Modèle fiche de relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprits
Admin
Esprits


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Modèle fiche de relations Empty
MessageSujet: Modèle fiche de relations   Modèle fiche de relations Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:46


Mesdames

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Clicker+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/pp10.png'); width:500px; height:40px; padding-top:20px"><span style="font-family:Clicker Script; font-size:55px; color:#ffffff; text-shadow:#ffffff 0px 0px 2px;">Mesdames</span></div><div style="background-color:#e0dfde; width:500px; height:800px;">
<span style="font-family:Georgia; font-size:12;">« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »</span>
<div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/818973Sanstitre1.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">[justify][size=10][center][b]Notre lien[/b][/center]Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]</div></td></tr></table></div><div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/818973Sanstitre1.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">[justify][size=10][center][b]Notre lien[/b][/center]Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]</div></td></tr></table></div><div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/818973Sanstitre1.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">[justify][size=10][center][b]Notre lien[/b][/center]Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]</div></td></tr></table></div><div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/818973Sanstitre1.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">[justify][size=10][center][b]Notre lien[/b][/center]Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]</div></td></tr></table></div>
</div><div style="background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/pp10.png'); width:500px; height:25px; padding-top:5px;"><span style="font-family:georgia; font-size:12px; color:#ffffff; text-shadow:#ffffff 0px 0px 2px; text-trasnform: uppercase; letter-spacing:10px;">© BY LOU' SUR <a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE</a></span></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-desastres.forumactif.org
 
Modèle fiche de relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Récapitulatif des relations A lire [ cette zone est susceptible de changer]
» Fiche du forum
» Modèle de demande de partenariat
» Modèle pour proposer un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des astres :: Bienvenue dans notre monde, Bienvenue à Fantasia :: Allo le monde :: Fiches de relations-
Sauter vers: