Terres des astres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Modèle fiche de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprits
Admin

MessageSujet: Modèle fiche de relations   Ven 10 Mai - 10:46

Mesdames

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Nom & Prénom

Notre lien

© BY LOU' SUR EPICODE

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Clicker+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/pp10.png'); width:500px; height:40px; padding-top:20px"><span style="font-family:Clicker Script; font-size:55px; color:#ffffff; text-shadow:#ffffff 0px 0px 2px;">Mesdames</span></div><div style="background-color:#e0dfde; width:500px; height:800px;">
<span style="font-family:Georgia; font-size:12;">« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »</span>
<div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/818973Sanstitre1.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">[justify][size=10][center][b]Notre lien[/b][/center]Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]</div></td></tr></table></div><div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/818973Sanstitre1.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">[justify][size=10][center][b]Notre lien[/b][/center]Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]</div></td></tr></table></div><div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/818973Sanstitre1.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">[justify][size=10][center][b]Notre lien[/b][/center]Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]</div></td></tr></table></div>
</div><div style="background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/pp10.png'); width:500px; height:25px; padding-top:5px;"><span style="font-family:georgia; font-size:12px; color:#ffffff; text-shadow:#ffffff 0px 0px 2px; text-trasnform: uppercase; letter-spacing:10px;">© BY LOU' SUR <a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE</a></span></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-desastres.forumactif.org

Modèle fiche de relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1