Terres des astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des astres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des causes et qui peut faire bien causer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liu Sei
Roi de Quinée
Liu Sei


Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2013

Carnet de bord
Alliées: Quinée et Everi et ... son conseiller Rufus
Ennemis :: Fresquil, Azmarac... sa soeur
En couple avec :: Personne..

Le jeu des causes et qui peut faire bien causer  Empty
MessageSujet: Le jeu des causes et qui peut faire bien causer    Le jeu des causes et qui peut faire bien causer  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:43

Alors le but de ce jeu est simple c'est de poser des questions surtout les plus idiotes et bien sûr trouver une explication au poste suivant tout en suivant le délire lâchez vous ! Je commence....

Pourquoi la nuit passe toujours trop vite...? * a juste regardé sa montre... sans comentaire* Oui ben faut ben un début x'D
Revenir en haut Aller en bas
Arion Laycrown

Arion Laycrown


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu vois ce grand continent ? Eh bien, je suis quelque part par là~

Carnet de bord
Alliées: Mes amis !
Ennemis :: Ceux qui s'en prennent à mes amis....
En couple avec :: J'aurais bien dit Personne, mais je ne la connais même pas ! -sors-

Le jeu des causes et qui peut faire bien causer  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des causes et qui peut faire bien causer    Le jeu des causes et qui peut faire bien causer  Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:16

La nuit passe toujours trop vite parce que, comme elle n'aime pas nous voir paresser dans nos lits (et pas forcément pour dormir), elle prend le TGV pour arriver à l'aube et lui passer le relais le plus tôt possible uu D'ailleurs c'est encore plus vrai en hiver ! -sors-

Mhhh... -fixe son déo-.... Pourquoi la sueur ça sent mauvais ? D: -vlan-
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des causes et qui peut faire bien causer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des astres :: Zone de détente :: Espace Jeux-
Sauter vers: