Terres des astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des astres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lillake Cancer

Lillake Cancer


Messages : 117
Date d'inscription : 09/06/2013

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:30

Récemment je me suis replongée dans l'univers d'Harry Potter par l'intermédiaire d'un site : Pottermore. Vous devez y choisir un pseudo, ensuite en tant que jeune nouveau sorcier, vous allez faire vos emplettes au Chemin de Traverse (baguette, animal de compagnie). Et c'est parti, l'aventure commence, vous entrez à Poudlard et le choixpeau magique vous révèle dans quelle maison vous allez être. De mon côté j'ai rejoint les rangs de... Gryffondor ! Ensuite, je suis allée au cours de potions pour utiliser mon nouveau chaudron, et au club de duel pour me lancer des défis, où je m'y suis faite une nouvelle amie Smile.

Ca m'a donnée envie de regarder encore une fois le premier film d'Harry Potter, avec une petite pointe de nostalgie Smile.

Est-ce qu'il y a d'autres passionnés sur le forum ? Si ça vous intéresse de découvrir dans quelle maison de Poudlard vous allez être, voici le lien :
http://www.pottermore.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Paracelse

Rufus Paracelse


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2013

Carnet de bord
Alliées: Il m'en faut ?... Le roi des rouquins, ça ne suffit pas ?
Ennemis :: Laissez-moi le temps de m'installer, je suis sûr que je peut m'en faire beaucoup
En couple avec :: Qu'est-ce que vous avez tous avec ça ?

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:39

Harry Potter o/
J'aime beaucoup l'univers, mais je ne suis pas vraiment fan des films j'avoue... Enfin, les deux premiers réalisé par Chris Colombus avait un style que j'aimais bien, mais j'ai beaucoup moins accroché aux suites xD Peut-être grandit aussi... Bref, je sais pas, mais j'ai dévoré tous les livres avec plaisirs par contre ♥

Harry en lui-même a eu tendance à me donner envie de lui coller des baffes à certains moments par contre xD Bouge toi le cul pleurnichard ! Ahem.... Mais le monde pleins de détails j'ai toujours adoré xD Pour ça que j'aime bien le site aussi, parce qu'on y trouve des détails que l'auteur n'a pas eu la place de mentionner et l'histoire de certains personnages secondaires  - McGonnagall par exemple - et ça fait plaisir de voir que JKR à vraiment pensé à tout xD

Je l'avais découvert pas longtemps après sa sortie le site - y a plus d'un an quoi -, le questionnaire et vraiment bien foutu.... Et m'a foutu à Serdaigle..... Je fais honneur à Rufus, ouaiiiiiiis ! - sort -

.... Mais c'est pas une maison - que - d'intelligent, c'est une maison d’excentrique '^'... Luna comme preuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moonlight

Silver Moonlight


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2013

Carnet de bord
Alliées: Cela ne sert à rien.
Ennemis :: J'en ai plein je crois... ça occupe.~
En couple avec :: Kyrielle. Un mot sur sa mort et c'est toi qui l'est.

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:47

.... Par curiosité je suis allée voir. J'ai tenté. Je ne sais pas comment je dois le prendre je me suis retrouvée à Serpentard... xD /pan -va parler le fourche langue- /pan
Sinon ben Harry Potter je trouve juste mémorable le fait que j'étais vraiment jeune quand le premier film est sortie. Un peu de nostalgie xD. Buuuuuuck -oui c'est ce qui m'a le plus marqué- xD
Revenir en haut Aller en bas
Lillake Cancer

Lillake Cancer


Messages : 117
Date d'inscription : 09/06/2013

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:22

Pas de bol pour Serpentard lol ! Après tous les sorciers qui ont été à Serpentard n'ont pas tous mal tourné^^. C'est marrant pour le moment on est toutes dans des maisons différentes. En plus Liu et Asaliah sont tous les deux à Poufsoufle Smile. Je connais quelqu'un qui est à Serdaigle aussi, il m'a dit que c'était plus pour son côté excentrique et bizarre aussi xd (c'est lui qui m'a parlé de Pottermore récemment). Luna j'adore comme personnage !
Au niveau des films, le premier est mon préféré, suivi du second, car je trouve que ce sont les plus fidèles aux livres (en tout cas j'en avais cette image là étant plus jeune^^). Mais oui c'est un univers vraiment riche, quand tu redécouvres quelques années plus tard, t'es toujours émerveillée^^. Après je me souviens que le dernier livre j'avais été vraiment déçue, c'est celui que j'ai mis le plus de temps à lire :s.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Laycrown

Arion Laycrown


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu vois ce grand continent ? Eh bien, je suis quelque part par là~

Carnet de bord
Alliées: Mes amis !
Ennemis :: Ceux qui s'en prennent à mes amis....
En couple avec :: J'aurais bien dit Personne, mais je ne la connais même pas ! -sors-

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:36

Harry Potter, que de choses à dire XD C'est un univers complet que J.K Rowling a sous le chapeau ! D'ailleurs j'ai vu un film sur elle et la naissance de la saga il y a peu, c'était vraiment enrichissant Very Happy J'ai lu et aimé tous les livres ! Et je dois dire que je ne suis pas de ton avis Lilly, le 7e a commencé doucement mais je l'ai vraiment dévoré au final, il y avait tellement de choses condensées dedans >w< Quant au film eh bien... Je pense qu'on est tous du même avis -vlan- XD Je les ai appréciés jusqu'au 3, après le 4 était quand même pas si mal, mais après... T___T (le pire étant quand même le 6. O.M.G, un tel massacre devrait être interdit -vlan-)

J'appartiens à la maison Gryffondor pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sei
Roi de Quinée
Liu Sei


Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2013

Carnet de bord
Alliées: Quinée et Everi et ... son conseiller Rufus
Ennemis :: Fresquil, Azmarac... sa soeur
En couple avec :: Personne..

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:39

Harry potter c'est du bonheur en barre c'est... enchanteur *_* Mais quelque part pas fâche que ce soit fi ni la saga et qu'ils nous ont pas fait d'autres films pour exploiter le bon filon. Après reprendre l'univers peut être mais pas l'histoire en elle-même j'ai été trauma par la quête des Horcruxes XD... purée longue cette quête là... et puis Ron quoi T^T Bref vous aurez deviné mon perso préféré avec Luna que j'ai eu la chance d'incarner sur un forum un peu en tant que Pnj comme je jouais son père. ( ça me manque d'ailleurs). Elle bien Luna Rufus ;; Si on fait les points par maison ça ramène donc à :

Gryffondor : 1
Serpentard : 1
Serdaigle : 1
Poufsouffle : 1 ( ouais je suis là, un petit blaireau est parmi vous ewe)

Mc Gonnagal est trop trippante, je me souviendrai toujours de la première scène où elle se transforme en chat ! Les deux premiers films sont les plus fidèles aux livres, après j'aime beaucoup le trois ** avec Sirius Black ee et Lupin le gentil loulou au poil rasé PAN.Non mais l'est bien Lupin aussi ! TU fais honneur à Rufus là c'est sûr XD

Buck... je voulais trop pas qu'il meurt lui... Alors Silver comment marche ton apprentissage du fourchelang ? :p Lillake t'a dévoilé mon secret ewe et ... mais je peux rajouter un point à POufsouffle mouahaha

Poufsouffle : 2

Les blaireaux vaincront =w=... Le dernier livre est décevant je trouve aussi... surtout que bon le nombre de spoil qu'on se prenait dans la tronche JUSTE naïvement en marchant dans la rue... Sinon oui Arion Harry potter reste un univers riche rien qu'à voir le nombre d'objets dérivés, de forums et de fan fictions oua ça cube O.O Ah non mais le 4 avec le mort... et je suis dac après c'est devenu un peu moins enchanteur, ils ont pas réussi à garder même si c'est vrai que ça devient plus sombre...Sérieux Arion...

Gryffondor : 2

... Poufsouffle vaincra ... et doit vaincre èOé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des astres :: Zone de détente :: Espace Parlotte-
Sauter vers: