Terres des astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des astres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Savngarde la région marécageuse des sorcières et des amazones (Vierge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprits
Admin
Esprits


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Savngarde la région marécageuse des sorcières et des amazones (Vierge)  Empty
MessageSujet: Savngarde la région marécageuse des sorcières et des amazones (Vierge)    Savngarde la région marécageuse des sorcières et des amazones (Vierge)  Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:13

Politique : Société matriarcale dirigée par une assemblée de sorcières de la famille Volpikata, fondatrice du pays de Savngarde. Les Amazones, en tant que maîtresses de guerre ont une forte influence sur le pouvoir mis en place.

Moeurs : Les sorcières et les Amazones sont deux peuples obéissant à un idéal commun : le pouvoir aux femmes, par les femmes et pour les femmes.
Elles sont sans arrêt en opposition avec Cimea, qu'elles jugent trop machiste. Pour elles le système de guilde de cette région ne prouvent que leur inefficacité et leur stupidité. Souvent elles se moquent de ce qu'elles prennent pour de la naïveté. Même si c'est un empire féminin, il existe des sorciers influents et puissants mais face à la prise croissante du pouvoir par les femmes certains choisissent de rejoindre Cimea.

Le caractère hautain des amazones, de même, ne fait que s'amplifier pour le sexe opposé, qui craint ces femmes qu'il ne peut asservir. Les quelques sorciers mâles restant parmi la population de Savngarde leur servent avant tout pour la reproduction. Leur alliance avec les sorcières leur a permis de prospérer et de devenir la grande puissance qu'est devenue Savngarde. Sorcières et Amazones vivent en parfaite harmonie : l'art de la magie et l'art de la guerre se complètent, cependant les deux peuples restent quasiment scindés et continuent à avoir des cultures différentes. Une jeune fille naissant à Savngarde doit choisir entre ces deux voix, en prenant en compte leurs aptitudes naturelles.

Histoire : La sorcière Volpikata, qui est l’héroïne de Savngarde, a fondé son royaume dans une région inhospitalière, recouverte de marais, de bois épais, dans un climat tropical. elle aurait selon la légende accueilli alors que son peuple était encore très pauvre, son royaume en construction, le héros Norbert de la région de Cimea qui était en fuite, parce qu'elle partageait à l'époque certaines de ses idées. Par la suite, après de nombreuses années, où ils partagèrent leurs connaissances, leurs savoirs, leurs différences culturelles, Norbert quitta Savngarde sans prévenir en emportant le sceptre de la sorcière, la rendant sans pouvoir. Elle prit ceci comme une énorme trahison, et cela marqua à jamais les relations entre Cimea et Savngarde...

Montures : Cerfs (amazones) tigres (sorciers)

Monnaie : Pièces d'argent

Langage : Étrangement le même que Cimea....

Espérance vie sorciers (150 ans) amazone (70 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-desastres.forumactif.org
 
Savngarde la région marécageuse des sorcières et des amazones (Vierge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azmarac ou la région souterraine (Taureau)
» Quinée la région forestières du royaume des centaures (sagittaire)
» Prosine ou la région de l'élégance et du savoir nain (Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des astres :: Bienvenue dans notre monde, Bienvenue à Fantasia :: Nos régions vues à la loupe-
Sauter vers: